Une journée bien-être au Wapa Lodge

ALERTE, le Wapa Lodge organise 2 nouvelles journées bien-être au mois de juillet ! Pour avoir eu la chance d’en faire une en mai, je vous encourage vivement de vous inscrire.

Pour qui : pour tout le monde. En mai, il y avait essentiellement des femmes c’est vrai, mais il y avait également une petite famille avec mari et une jeune adolescente. Vos maris n’auront aucune excuse ( mis à part la Coupe du monde peut-être).

Pour quoi s’inscrire : pour décompresser dans un cadre naturel,  se faire des amis, découvrir le Wapa Lodge sans se fâcher avec son banquier. Si vous cochez au moins 1 des 3 cases, cette journée est parfaite pour vous !

Quand : le samedi 7 et dimanche 8 juillet, toute la journée.

Le prix : il faut compter 85€/personne. C’est un budget c’est vrai, mais ce n’est rien comparé à la somme demandée habituellement pour passer la nuit au Wapa Lodge (environ 210€/pers).

Pour quoi faire : comme son nom l’indique, le Wapa Lodge propose de passer une journée 100% bien-être. Au programme : un cours de sophrologie en forêt, un cours de yoga (ultra relaxant), des collations toute la journée, un déjeuner végétarien, l’accès illimité à la crique pour nager ou faire du kayak et même du paddle.

Mon avis : Pour ceux qui ont besoin de décompresser, c’est un bon compromis. Pas besoin de poser des congés pour s’évader à 8000km, on recharge les batteries en un week-end, tout près de Kourou. Les profs de sophrologie et de yoga sont super sympa, proposent de co-voiturer depuis Cayenne et sont très pédagogues. En plus de ça, j’étais avec un groupe très éclectique et très sympa de 17 à 70 ans et l’ambiance était au rendez-vous.

Pour vous inscrire à 1 des  2 sessions ou en savoir plus, contactez ramadelphine@yahoo.fr ou shalominstitut@gmail.com

 

Marjo

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s